S.F.F: Street Fight Federation
Bienvenue sur Street Fight Federation! Le forum de MMA ! Prenez un(e) combattant(e) et remportez des titres, des matchs et soyez connu(e) dans le monde entier. Mais avant inscrivez vous ou connectez vous Very Happy
S.F.F: Street Fight Federation
Bienvenue sur Street Fight Federation! Le forum de MMA ! Prenez un(e) combattant(e) et remportez des titres, des matchs et soyez connu(e) dans le monde entier. Mais avant inscrivez vous ou connectez vous Very Happy
S.F.F: Street Fight Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une fédération de MMA aux allure de WWE, incarnez votre combattant et battez vous, gagner des titres et soyez le plus grand combattant de tout les temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans la Street Fight Federation !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Twitter de Bellic

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko.Bellic
Ancien membre
Ancien membre
Niko.Bellic


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

Twitter de Bellic Empty
MessageSujet: Twitter de Bellic   Twitter de Bellic Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:47

@Anonymous: Si tu veux mes services, tu paye et t'attend que je t'envoie un message, j'ai pas de portables.....je me sert de ceux des enfoirés de ton genre que je bute chaque jour.

Bonne visite Very Happy ....... Enculé
Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter de Bellic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Niko Bellic
» Twitter de @Mr. Mayweather
» Les réclamations du "Popularity in Twitter"
» Twitter de French Boxing Federation
» Twitter de Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.F: Street Fight Federation  :: Votre sac de voyage :: Ordinateur Portable [Twitter]-
Sauter vers: