S.F.F: Street Fight Federation
Bienvenue sur Street Fight Federation! Le forum de MMA ! Prenez un(e) combattant(e) et remportez des titres, des matchs et soyez connu(e) dans le monde entier. Mais avant inscrivez vous ou connectez vous Very Happy
S.F.F: Street Fight Federation
Bienvenue sur Street Fight Federation! Le forum de MMA ! Prenez un(e) combattant(e) et remportez des titres, des matchs et soyez connu(e) dans le monde entier. Mais avant inscrivez vous ou connectez vous Very Happy
S.F.F: Street Fight Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une fédération de MMA aux allure de WWE, incarnez votre combattant et battez vous, gagner des titres et soyez le plus grand combattant de tout les temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans la Street Fight Federation !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 212 de Sin Cara !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sin Cara 1
Ancien membre
Ancien membre
Sin Cara 1


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Statistique de votre combattant
Alliés:
Rivaux:
Statistiques:
Chambre 212 de Sin Cara !  Left_bar_bleue0/0Chambre 212 de Sin Cara !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 212 de Sin Cara !  Empty
MessageSujet: Chambre 212 de Sin Cara !    Chambre 212 de Sin Cara !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:26

La chambre à Sin Cara !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon fumé
Ancien membre
Ancien membre



Messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de votre combattant
Alliés: aucun
Rivaux: Jack Swagger
Statistiques:
Chambre 212 de Sin Cara !  Left_bar_bleue1/1000Chambre 212 de Sin Cara !  Empty_bar_bleue  (1/1000)

Chambre 212 de Sin Cara !  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 de Sin Cara !    Chambre 212 de Sin Cara !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:44

Julian toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara 1
Ancien membre
Ancien membre
Sin Cara 1


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Statistique de votre combattant
Alliés:
Rivaux:
Statistiques:
Chambre 212 de Sin Cara !  Left_bar_bleue0/0Chambre 212 de Sin Cara !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 212 de Sin Cara !  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 de Sin Cara !    Chambre 212 de Sin Cara !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:47

Salut Julian, rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon fumé
Ancien membre
Ancien membre



Messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de votre combattant
Alliés: aucun
Rivaux: Jack Swagger
Statistiques:
Chambre 212 de Sin Cara !  Left_bar_bleue1/1000Chambre 212 de Sin Cara !  Empty_bar_bleue  (1/1000)

Chambre 212 de Sin Cara !  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 de Sin Cara !    Chambre 212 de Sin Cara !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:23

Julian rentre et ce s'assoit sur le lit de Sin Cara sans demander l'autorisation.

Julian: Moi je suis trop fort, le plus fort au foot Cool alors je vais t'éclater tes jambes voilà c'est ça que je voulais dire car je m'ennuyais Cool

Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara 1
Ancien membre
Ancien membre
Sin Cara 1


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Statistique de votre combattant
Alliés:
Rivaux:
Statistiques:
Chambre 212 de Sin Cara !  Left_bar_bleue0/0Chambre 212 de Sin Cara !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 212 de Sin Cara !  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 de Sin Cara !    Chambre 212 de Sin Cara !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:27

Julian Fournel a écrit:
Julian rentre et ce s'assoit sur le lit de Sin Cara sans demander l'autorisation.

Julian: Moi je suis trop fort, le plus fort au foot Cool alors je vais t'éclater tes jambes voilà c'est ça que je voulais dire car je m'ennuyais Cool


Et Julian, je sais bien que tu es fort au foot. Mais tu viens de commencer le catch, alors, attends un peu pour savoir si tu es fort Wink. En tout cas, tu as l'air sympa luchador !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon fumé
Ancien membre
Ancien membre



Messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de votre combattant
Alliés: aucun
Rivaux: Jack Swagger
Statistiques:
Chambre 212 de Sin Cara !  Left_bar_bleue1/1000Chambre 212 de Sin Cara !  Empty_bar_bleue  (1/1000)

Chambre 212 de Sin Cara !  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 de Sin Cara !    Chambre 212 de Sin Cara !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:51

Julian: je sais déjà que je suis fort, pour le premier show j'affronterai Jack Swagger :bave: et je gagnerai Cool Ensuite je me battrai contre toi :bave: et je gagnerai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara 1
Ancien membre
Ancien membre
Sin Cara 1


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Statistique de votre combattant
Alliés:
Rivaux:
Statistiques:
Chambre 212 de Sin Cara !  Left_bar_bleue0/0Chambre 212 de Sin Cara !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 212 de Sin Cara !  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 de Sin Cara !    Chambre 212 de Sin Cara !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:59

Pas de problème Julian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon fumé
Ancien membre
Ancien membre



Messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest/France

Statistique de votre combattant
Alliés: aucun
Rivaux: Jack Swagger
Statistiques:
Chambre 212 de Sin Cara !  Left_bar_bleue1/1000Chambre 212 de Sin Cara !  Empty_bar_bleue  (1/1000)

Chambre 212 de Sin Cara !  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 de Sin Cara !    Chambre 212 de Sin Cara !  Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:02

cool Cool

Julian partit alors de la chambre en saluant Sin Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Niko.Bellic
Ancien membre
Ancien membre
Niko.Bellic


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

Chambre 212 de Sin Cara !  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 de Sin Cara !    Chambre 212 de Sin Cara !  Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:47

Niko arrive, salut julian puis avance vers sin cara, et lui donne un coup de batte dans sa jambe. Cara s'écroule, et niko lui gueule que si jamais il fait appel à la mafia à sa place, il le buterai, car il aime pas les personnes infidèles. Il prend ensuite son phone, et mets le code baiser l'indice de recherche, puis quitte la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier
Officiel
Officiel
Ambulancier


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2011

Chambre 212 de Sin Cara !  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 de Sin Cara !    Chambre 212 de Sin Cara !  Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:22

Les ambulanciers vont dans la chambre de Sin Cara et l'emmêne à l'hôpital avec les autres.

https://street-fight-fed.forumgratuit.org/t228-hopital-de-la-fbf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 212 de Sin Cara !  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 de Sin Cara !    Chambre 212 de Sin Cara !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 212 de Sin Cara !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mr. Mayweather
» Chambre de la Mafia
» Chambre 38 de Brock Lesnar
» Chambre de luxe de Vickie
» chambre 1025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.F: Street Fight Federation  :: Rôle Play :: L'Hôtel-
Sauter vers: