S.F.F: Street Fight Federation
Bienvenue sur Street Fight Federation! Le forum de MMA ! Prenez un(e) combattant(e) et remportez des titres, des matchs et soyez connu(e) dans le monde entier. Mais avant inscrivez vous ou connectez vous Very Happy
S.F.F: Street Fight Federation
Bienvenue sur Street Fight Federation! Le forum de MMA ! Prenez un(e) combattant(e) et remportez des titres, des matchs et soyez connu(e) dans le monde entier. Mais avant inscrivez vous ou connectez vous Very Happy
S.F.F: Street Fight Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une fédération de MMA aux allure de WWE, incarnez votre combattant et battez vous, gagner des titres et soyez le plus grand combattant de tout les temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans la Street Fight Federation !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tuto pour les speechs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Mayweather
Fondateur
Fondateur
Mr. Mayweather


Messages : 566
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest / France

Statistique de votre combattant
Alliés: tout le monde
Rivaux: tout le monde
Statistiques:
Tuto pour les speechs Left_bar_bleue0/0Tuto pour les speechs Empty_bar_bleue  (0/0)

Tuto pour les speechs Empty
MessageSujet: Tuto pour les speechs   Tuto pour les speechs Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:07

Bon voilà, moi je sais pas très bien speecher mais je vais tout de même essayer de vous montrer les bases d'un bon speech.

D'abord les choses qu'on croit et qu'on dit. Un speech gros n'est pas un speech super bien, ce n'est pas la longueur des speechs qui les faits bien sinon ont met des trucs tout pourris comme je pus lol mdr et toitoitoitoitoi :hap: non c'est vraiment nul et un speech long sans paragraphe c'est tout pourri aussi.

Un speech faut qu'il fasse envie de lire car sinon personne vous répondras.

tout d'abord moi je vous conseil de mettre une petite phrase au début de chaque speech comme : "le public attend" ://: mais bon. Ensuite TOUJOURS METTRE UNE COULEUR DIFFERENTE DE CELLE OU VOUS PARLEZ!!! Ca aussi c'est important. Bon on commence.

Taper donc une phrase simple qui montreras ce que fait le public. avec une couleur cool et pas super flash sinon on a déjà envie de s'arrêter de lire. Je pense que tout le monde sait comment mettre des couleurs. Pour ceux qui ne le savent pas cliquer sur la case où y'as pleins de carés de couleurs. Tuto pour les speechs Color_swatch vous ne savez toujours pas où cliquer? Shocked ohlala mais c'est la case au milieux des A en majuscules :oui: Centré le ca fait plus jolie je trouve Embarassed Bon vous allez bien trouver centrer et si vous le trouver pas c'est
Code:
[center] et pour ne plus centrer mettez [/center]
rajoutez aussi
Code:
 [i] et [/i]
pour que ce soit en italique = penché Embarassed

ca donne ca :

Spoiler:

ok ok c'est tout pourri je ne vous le fait pas dire. Rajoutons donc votre titantron Very Happy là c'est Justin Bieber donc faut mettre ca musique si connue et si pourrie oh bébé Embarassed .
Pour mettre un titantron sachez d'abord qu'on ne peut prendre des vidéos que sur youtube ou Dailymotion ce qui est pourri oui je sais Sad tapper donc sur la pélicule verte à coté des deux A majuscules. Tuto pour les speechs Film

Code:
[center] [flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/kffacxfA7G4[/flash][/center]

Spoiler:

maintenant ont met une image et pas une grosse images comme celle ci :

Spoiler:

et encore moin une image comme celle-là :

Spoiler:

ont vas donc sur caps 4live c'est bien ca mais bon là cv'est pouri alors y'as pas bieber sur 4live donc je vais mettre une image nulle et on vas imaginer bieber okay?

Code:
pour mettre une image c'est simple, mettez [img]adresse de  l'image[/img]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://street-fight-fed.forumgratuit.org
Mr. Mayweather
Fondateur
Fondateur
Mr. Mayweather


Messages : 566
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest / France

Statistique de votre combattant
Alliés: tout le monde
Rivaux: tout le monde
Statistiques:
Tuto pour les speechs Left_bar_bleue0/0Tuto pour les speechs Empty_bar_bleue  (0/0)

Tuto pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les speechs   Tuto pour les speechs Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:27

Bon récapitulons ce que j'ai dit avant d'aller manger ... bon regardons juste la merveille que nous avons fait =

Spoiler:

Quoi ce n'est pas une merveille? Bref maintenant c'est un peu vide et justin on l'a toujours pas vu, faut dire qu'il arrive.

Citation :
Justin Bieber arrive dans l'arène et salut le public qui lui crache à la gueule, il vas ensuite dans la cage et regarde les commentateurs puis prend un micro pour parler.

La phrase est complètement nulle et mal construite je vous l'accord mais bon on s'en fou. Donc cette phrase faut la rendre plus jolie et comme avant la voix off était en jaune, on vas mettre cette phrase en jaune Very Happy

Citation :
Justin Bieber arrive dans l'arène et salut le public qui lui crache à la gueule, il vas ensuite dans la cage et regarde les commentateurs puis prend un micro pour parler.

Ce qui donne dans le speech :

Spoiler:

voilà nah maintenant il faut le faire parler, donc il faut montrer que c'est lui qui parle. Je vous conseil de mettre

\\ Justin Bieber //
ou
~~ Justin Bieber ~~
ou encore et plus classique:

Justin Bieber :

voilà :hap:

ensuite mettre ce qu'il dit.

Salut je m'appelle Justin Bieber, oh baby baby baby ooooh Cool Et si je suis ici c'est pour faire un tutoriel, et ceux qui font des tutoriels ils mangent des oranges. Donc j'ai la classe Cool

Cela fait donc.

Spoiler:

et voilà, vous avez un speech nul Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://street-fight-fed.forumgratuit.org
Aristo Del Marino
Manager & Other
Manager & Other
Aristo Del Marino


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Italie

Tuto pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les speechs   Tuto pour les speechs Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:59

:rire:

rien à dire sur ce tuto --'
Revenir en haut Aller en bas
The Big Quinton Jackson
Ancien membre
Ancien membre
The Big Quinton Jackson


Messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2011

Tuto pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les speechs   Tuto pour les speechs Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:17

bon tuto :content:
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mayweather
Fondateur
Fondateur
Mr. Mayweather


Messages : 566
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest / France

Statistique de votre combattant
Alliés: tout le monde
Rivaux: tout le monde
Statistiques:
Tuto pour les speechs Left_bar_bleue0/0Tuto pour les speechs Empty_bar_bleue  (0/0)

Tuto pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les speechs   Tuto pour les speechs Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:43

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://street-fight-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tuto pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour les speechs   Tuto pour les speechs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour les speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS des promos et des speechs
» Tuto full sign Undertaker By Aurel' sisi
» Les couleurs pour les RP
» Le chemin pour se promener
» Les créations pour le fofo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.F: Street Fight Federation  :: Autres :: Archives-
Sauter vers: